2019

Cérémonie de départ du chef d'escadron Stéphane Mottet, commandant la compagnie de gendarmerie d’Altkirch

 
 
Cérémonie de départ du chef d'escadron Stéphane Mottet, commandant la cie de gendarmerie d’Altkirch

En poste à la tête de la compagnie depuis le 1er août 2016, le commandant Stéphane Mottet quitte le Haut-Rhin pour poursuivre sa carrière dans le département de l'Ain.
   

"Vous allez nous manquer !" a déclaré Mme Emmanuelle Guenot, dans son allocution prononcée à la cérémonie de départ organisée le jeudi 6 juin 2019, à la Halle aux Blés d'Altkirch.

DSC_0032-2-ConvertImage
IMG_0400-4-ConvertImage

Aux côtés de M. Daniel Mérignargues, sous-préfet de Thann-Guebwiller, M. Nicolas Jander, maire d'Altkirch et du colonel Guillaume Leblond, commandant du groupement de gendarmerie départementale du Haut-Rhin, la sous-préfète a salué la disponibilité du commandant, sa connaissance du terrain et l’estime portée aux hommes et aux femmes qu'il a commandé dans le Haut-Rhin.

"Vos qualités de meneur d’homme, votre disponibilité, votre loyauté, votre engagement sont autant de talents qui font de vous un chef apprécié de ses troupes, respecté et reconnu par ses pairs comme par ses supérieurs.

Je souhaite aussi profiter de cette cérémonie pour saluer l’engagement permanent et sans faille des gendarmes. Je tiens, Commandant, à saluer ici ces hommes et ces femmes qui s’engagent au quotidien dans leur mission, celle de protéger et défendre les citoyens face aux agissements qui menacent leur sûreté et leur sécurité."

20190606_191354-5-ConvertImage

Plein de vœux de réussite et d'épanouissement au commandant Mottet dans la poursuite de sa carrière !