2019

Inauguration : de nouveaux vestiaires à la piscine municipale de Rouffach

 
 
Inauguration : de nouveaux vestiaires à la piscine municipale de Rouffach

Le 2 juillet dernier, Daniel Merignargues, sous-préfet de Thann-Guebwiller a inauguré les nouveaux vestiaires de la piscine de Rouffach, en présence du maire et président de la communauté de communes du pays de Rouffach, vignobles et châteaux Jean-Pierre Toucas, du conseiller départemental Lucien Muller, du président du SIVOM Gérard Schatz, du président de l’office du tourisme d’Eguisheim-Rouffach Claude Centlivre.

Un cadre rénové et accueillant

Ouverte pendant la saison estivale uniquement, la piscine municipale de Rouffach, une des plus anciennes du département, est une piscine de plein air qui dispose d'un bassin de 25 x 12,5 m, d'une fosse à plongeons et d'une pataugeoire en plein air pour les plus petits.

Agréables et fonctionnels, ces nouveaux vestiaires offrent un nouveau confort aux usagers de la piscine, un public familial et jeune le plus souvent.

Resized_20190702_141716_3653_01

Le sous-préfet a salué l’engagement permanent de la municipalité qui grâce à ces locaux rénovés contribue à améliorer la qualité des activités proposées en période estivale.

swim-422546_1920