Visite du préfet dans les services de secours et de sécurité du Haut-Rhin

 
 
le préfet au commisariat de Mulhouse

A l’occasion de la nouvelle année 2019, Monsieur Laurent Touvet, préfet du Haut-Rhin, s’est rendu dans les différents services de secours et de sécurité du département.

En ce début de soirée du réveillon, le préfet est allé à la rencontre des agents du centre hospitalier Émile Muller de Mulhouse afin de remercier les ambulanciers, infirmières et médecins pour leur mobilisation et la prise en charge des patients dans les meilleures conditions.

Centre hospitalier Emile Muller

centre hopsitalier Emile Muller

Le préfet s’est ensuite rendu auprès des gendarmes de la brigade territoriale autonome de Wittelsheim qui ont assuré, en cette nuit du 31, le meilleur niveau de sécurité pour leurs concitoyens.

Gendarmerie de Wittelsheim

Poursuivant sa visite des différents services, Laurent Touvet a remercié l’ensemble des fonctionnaires de police du commissariat central de Mulhouse. Il était accompagné de Michèle Lutz, maire de la commune.

commisariat central de Mulhouse
commisariat central de Mulhouse

A son retour à Colmar, le préfet a clôturé sa visite au centre de traitement des alertes du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours afin de saluer l’engagement des sapeurs pompiers, professionnels et volontaires, impliqués dans de nombreuses opérations, notamment dans l’agglomération mulhousienne.

centre de traitement des alertes