Consultation du public

Activation du Niveau 3 "Alerte Canicule" dans le Haut-Rhin

Météo-France a placé le département du Haut-Rhin en vigilance orange - canicule à compter de ce jour, mardi 23 juillet, 16h00.

 Par conséquent, le préfet du Haut-Rhin a pris la décision d’activer une nouvelle fois, le niveau 3 « alerte canicule » du plan départemental de gestion d’une canicule.

> Voir l'article

Modification du PPRI du bassin versant de l’Ill sur la commune de Colmar.

 
 
Modification du PPRI du bassin versant de l’Ill sur la commune de Colmar.

Consultation du public du 1er juillet au 31 juillet 2019 inclus.

Une consultation du public prescrite par arrêté préfectoral n°0076-PR du 18 juin 2019 relative à la modification du plan de prévention des risques naturels prévisibles d’inondation du bassin versant de l’Ill sur la commune de Colmar, sera ouverte du 1er au 31 juillet 2019 inclus.
Cette consultation du public permettra au Préfet de prendre en compte attentivement l’ensemble des avis exprimés avant de prendre sa décision finale.
L’ensemble des pièces du dossier de modification est consultable en mairie de Colmar, pendant 1 mois aux jours et heures d’ouverture du public et sur le site internet départemental des services de l’État dans le Haut-Rhin pendant la même période à l’adresse suivante :

http://www.haut-rhin.gouv.fr/Actualites/Consultations-publiques

    
Le public pourra formuler ses observations pendant toute la durée de consultation, sur le registre ouvert en mairie à cet effet et également par courrier ou messagerie électronique à :

Direction départementale des Territoires
Service transport, risques et sécurité
Bureau de prévention des risques
Cité administrative - bâtiment Tour
68026 COLMAR Cedex

ddt-strs-bpr@haut-rhin.gouv.fr.