Communiqués 2016

Activation du Niveau 3 "Alerte Canicule" dans le Haut-Rhin

Météo-France a placé le département du Haut-Rhin en vigilance orange - canicule à compter de ce jour, lundi 24 juin, 16h00.
Par conséquent, le préfet du Haut-Rhin a pris la décision d’activer le niveau 3 « alerte canicule » du plan départemental de gestion d’une canicule.

Les températures attendues pour demain mardi 25 juin seront de l'ordre de 35 à 36° pour les maximales et de 17 à 18° pour les minimales.

Un pic de chaleur interviendra mercredi 26 et jeudi 27 juin : 37 et 39° pour les maximales et 20° pour les minimales.

Par conséquent, le préfet du Haut-Rhin a pris la décision d’activer le niveau 3 « alerte canicule » du plan départemental de gestion d’une canicule.

> Voir l'article

A36 : CIRCULATION DURABLEMENT PERTURBEE

 
 
A36 : CIRCULATION DURABLEMENT PERTURBEE

Le Préfet du Haut-Rhin informe que la circulation sur l’autoroute A36, dans le sens Mulhouse-Belfort, est limitée durablement à une seule voie de circulation à hauteur de Burnhaupt-le-Haut, compte tenu des travaux de remise en état par la société APRR.

La circulation dans ce secteur est par conséquent compliquée, notamment aux heures de pointe entre 7h et 9h et 16h et 19h.

Il est conseillé aux automobilistes d’emprunter les itinéraires de délestage mis en place sur les autoroutes A36 et A35.