Le plan départemental d'actions de sécurité routière

 
 
Le plan départemental d'actions de sécurité routière

Lancement de l'appel à projets pour le plan départemental d'actions de sécurité routière (PDASR) 2019.

Piloté par le préfet, assisté des services de l’État, le plan départemental d’actions de sécurité routière recense et coordonne les actions de prévention proposés par les acteurs locaux en s’appuyant sur les orientations du document général d’orientations (DGO).

Le bureau sécurité routière et coordination de la direction départementale des territoires pourra vous apporter son soutien dans la mise en œuvre de vos actions, qu'il s'agisse d'un appui au montage du projet, d'une demande de subvention, de la mise à disposition de matériel ou d'intervenants ou pour la fourniture de dépliants ou supports pédagogiques.

 Appel à projet pour le PDASR 2019 :

  •  Formulaire de demande de soutien d'une action PDASR 2019 (ci-dessous) :

http://enqueteur.haut-rhin.equipement-agriculture.gouv.fr/index.php?sid=91794&lang=fr

Le formulaire est constitué de 17 questions ; les rubriques précédées d’un astérisque rouge sont à renseigner obligatoirement.

Pour commencer le questionnaire et passer d’une page à l’autre, cliquer sur « suivant ».

De nouvelles fonctionnalités vous permettent de sauvegarder un formulaire non terminé pour le reprendre plus tard et de conserver trace de votre envoi sous forme d’un document pdf (il n’y a plus d’accusé de réception récapitulatif).

Budget, devis et pièces complémentaires utiles à la compréhension du projet sont à adresser par courriel séparé à : ddt-strs-bsrc@haut-rhin.gouv.fr

 En cas de difficulté pour remplir le questionnaire, contact : 03.89.24.84.18 // 03.89.24.85.28