Le dispositif d'accueil physique des consommateurs

Nous accueillons les usagers

 
 

Vous avez une question ou vous rencontrez un litige portant sur la concurrence, la qualité, la sécurité des produits et services, l’information et la protection des consommateurs :

Les permanences d’accueil du public se tiennent sans rendez-vous le lundi de 13h00 à 16h00 et le mercredi de 14h00 à 17h00 :
Cité Administrative

Bâtiment C - 2ème étage

3 rue Fleischhauer

68026 COLMAR cedex

Ces mêmes jours et heures, un accueil téléphonique personnalisé est également en service au n° 03.89.24.83.41 (appel non surtaxé).

 En dehors de ces jours et heures,

  • vous pouvez contacter le 3939 « Allo Service Public » qui traite de ces sujets au premier niveau (en France au coût d'un appel local depuis un poste fixe)
  • ou vous connecter au site internet http://www.economie.gouv.fr/dgccrf qui fournit une abondante documentation sur les questions de consommation