Nous communiquer vos suggestions et réclamations

En relation avec la DDCSPP pour demander un renseignement, effectuer une démarche administrative ou toutes autres formalités, vous n’êtes pas satisfait du service qui vous a été rendu ou vous souhaitez simplement nous faire des remarques ou des suggestions d’amélioration de nos services (site internet, accueil physique, téléphonique, etc….), plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • écrire à l’ adresse postale de la DDCSPP ;
  • écrire à l'adresse ddcspp@haut-rhin.gouv.fr ;
  • compléter le document disponible avec le formulaire ci-dessous ;
  • lors de votre prochain passage dans nos locaux, déposer le formulaire prévu à cet effet dans les urnes disponibles à chaque étage.

Vos remarques et suggestions nous permettront d’améliorer nos services. Quant à vos réclamations, elles feront l’objet d’un traitement spécifique et nous vous apporterons une réponse dans un délai :

  • d’une semaine si elles nous ont été adressées via le formulaire ci-dessous ;
  • deux semaines si elles nous ont été déposées par formulaire papier ou adressées par courrier.

* Champs obligatoires

Vous êtes *
Identification
Message