Appel à projet : Valorisation de l’entrepreneuriat féminin dans le Grand Est

Mis à jour le 09/05/2023
Cet appel à projets vise à faire émerger des actions innovantes, expérimentales et impactantes portées par des acteurs de l’entrepreneuriat féminin du Grand Est dont l’objet est la valorisation de l’entrepreneuriat des femmes dans la région Grand Est. Il soutient les actions qui ont pour but d’encourager et de mettre en valeur l’entrepreneuriat féminin.

L’Etat, la Région Grand Est, Bpifrance, la Caisse d’Epargne Grand Est Europe et BNP Paribas, partenaires régionaux dans la promotion et le développement de l’entrepreneuriat féminin dans le Grand Est, lancent conjointement un appel à projets afin de valoriser et soutenir des actions innovantes, expérimentales et impactantes en faveur de l’entrepreneuriat féminin.
Les actions attendues doivent être portées par des acteurs de l’entrepreneuriat féminin et doivent permettre de valoriser l’entrepreneuriat des femmes dans le Grand Est.

Montant de l’aide

L’accompagnement financier qui sera apporté aux actions retenues prendra la forme d’une subvention plafonnée à 30 000 € maximum par action, dans la limite des 50 % du montant des dépenses dédiées à l’action.

Comment demander l’aide régionale ?

Les candidatures sont à envoyer par voie électronique à :

  • entreprendre@grandest.fr
  • drdfe@grand-est.gouv.fr
  • philippe.fleurentin@bpifrance.fr
Date limite de dépôt :

15 juin 2023 à 12h

Plus d'informations  :
Télécharger règlement-aap-entrepreneuriat-feminin-grand-est-2023 PDF - 0,76 Mb - 09/05/2023
Télécharger aap-ef-2023-dossier-de-candidature DOC - 0,38 Mb - 09/05/2023