Révision de la valeur locative des locaux professionnels

Mis à jour le 22/11/2018

La campagne pour la révision des valeurs locatives des locaux professionnels a débuté le 12 février 2013 et s’achèvera le 6 mai 2013 au plus tard.

Depuis cette date, tous les propriétaires de locaux professionnels (commerces, bureaux, ateliers, hôtels, locaux utilisés par des professions libérales…) reçoivent une déclaration n° 6660-Rev, afin de décrire leur local. Ces déclarations devront être renvoyées à l’administration fiscale grâce aux enveloppes fournies et pré-renseignées.

Pour remplir cette déclaration, un service de télédéclaration est également mis à la disposition des propriétaires sur le site impôts.gouv.fr. Facile et simple d’utilisation, la télédéclaration assure également la sécurité des échanges. Un accusé de dépôt est délivré en ligne au propriétaire.
De plus, les usagers qui choisiront ce service bénéficieront d’un délai supplémentaire.

La date limite de dépôt pour les déclarations papier est fixée au lundi 8 avril 2013.

Pour les propriétaires utilisant le service de télédéclaration, les dates de dépôt s’échelonnent entre le 22 avril et le 6 mai 2013 .

Pendant la campagne déclarative, les services de la Direction départementale des finances publiques du Haut-Rhin se mobilisent : un service d’assistance (03 89 24 81 18) et une messagerie dédiée (                         ddfip68.pgf.revision@dgfip.finances.gouv.fr ) sont à la disposition des propriétaires.

Pour en savoir plus sur la révision des valeurs locatives des locaux professionnels, vous pouvez consulter l’espace Révision  ou télécharger la fiche