Les services de la DDETSPP s’installent dans leurs nouveaux locaux
Les nouveaux bâtiments de la cité administrative de Colmar, située 3 rue Fleischhauer, vont prochainement accueillir les agents de la direction départementale de l'emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations (DDETSPP).
L’accueil du public pour les services de la DDETSPP sera provisoirement perturbé pendant la durée du déménagement, soit du 4 au 18septembre inclus, et de la manière suivante :
Demande concernée | Perturbation |
Renseignements (droit du travail et relations du travail) |
|
Certificat vétérinaire | Les particuliers et professionnels souhaitant exporter des animaux ou denrées sont invités à réaliser leurs demandes avec au moins 48 heures d'anticipation. |
Dès le 21 septembre, l’ensemble des services de la DDETSPP reprendront leur fonctionnement habituel. L’accueil au public s’effectuera au bâtiment C de la cité administrative de Colmar, selon les horaires suivants de 9h à 11h30 et de 14h à 16h00.
Les renseignements pratiques sur les services de la DDETSPP sont disponibles sur le site de la p réfecture du Haut-Rhin.

Partager la page