Appel à projet pour la protection animale

 
 
Appel à projet pour améliorer la prise en charge des animaux abandonnés

La mesure 4B du plan de relance « soutien aux projets locaux portés par les associations de protection animale » vise à améliorer la prise en charge des animaux abandonnés et à prévenir les abandons en aidant les associations œuvrant à la stérilisation des animaux.

Une enveloppe de 50 000 euros est allouée au département du Haut-Rhin pour des projets pouvant être déposés du 6 décembre 2021 au 31 janvier 2022.

> 20210105_AAP_mesure4B - format : DOCX sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

La mesure 4B du plan de relance « soutien aux projets locaux portés par les associations de protection animale » a été mise en œuvre en 2021 au travers de l'ouverture de guichets départementaux. Le volet B vise à améliorer la prise en charge des animaux abandonnés et à prévenir les abandons en aidant les associations œuvrant à la stérilisation des animaux.

Cette mesure a connu un vif succès conduisant à une fermeture précoce des guichets.

Une nouvelle enveloppe de 50 000 euros est allouée au département du Haut-Rhin, pour des projets pouvant être déposés du 6 décembre 2021 au 31 janvier 2022. Les candidats à l'appel à projets ayant déjà déposé un dossier dans le cadre de l'ouverture des guichets départementaux n'ayant pu être traité par les services pourront être considérés comme déposés dans le cadre de l'appel à projet.

Pour plus d'informations, consulter la pièce jointe.