J’ai une autorisation provisoire de séjour (APS) et je souhaite demander le renouvellement

Mis à jour le 23/12/2021

Dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, une procédure courrier est mise en place pour le renouvellement des autorisations provisoires de séjour (APS).

Pièces à fournir et dossiers à compléter :

* Dossier à compléter : Remplir soigneusement le dossier de demande de titre
+ signer le document «  acquisition signature et photo », dans le cadre prévu (au stylo noir, ne pas dépasser)

* Liste de pièces :
 

  • Le dossier de demande à compléter
  • Le document « acquisition signature et photo »
  • 1 photo d’identité
  • 1 justificatif de domicile récent (moins de 6 mois)
  • tout document justifiant de l’évolution de votre situation (document d’état-civil, contrat de travail, document de suivi judiciaire, etc.)
Le dossier, complet et conforme doit être ensuite envoyé à l’adresse suivante :

Préfecture du HAUT-RHIN

DR/SII/ Procédure postale / Renouvellement APS

7 rue Bruat - 68020 COLMAR Cedex

Attention : tout dossier incomplet ou non conforme sera renvoyé . Eu égard aux délais de traitement de votre demande, il vous est demandé d’envoyer votre dossier dans les 2 mois qui précèdent l’échéance de votre titre.