DGCCRF-RéponseConso Un service national de réponse aux saisines des consommateurs

Vous avez une question ou rencontrez un litige en matière de consommation ? Depuis le 10 janvier 2022, un nouveau service prend en charge les appels, courriels et lettres des consommateurs.
Vous pouvez solliciter le service DGCCRF-RéponseConso par :
- Internet : via la plateforme SignalConso mailto:https://signal.conso.gouv.fr/
- Téléphone : en contactant le 0809 540 550 (n° d’appel non surtaxé)
- Lundi et mardi de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h15
- Mercredi de 13h15 à 17h15
- Jeudi de 8h30 à 12h30
- Vendredi de 8h30 à 16h
Les personnes sourdes et malentendantes peuvent télécharger l’application gratuite ACCEO et ainsi se voir traduire en langage des signes ou par écrit les propos du répondant mailto:https://www.acce-o.fr/comment-ca-marche.html
- Courrier postal : en écrivant à DGCCRF-RéponseConso B.P. 60 34935 MONTPELLIER Cedex.
DGCCRF-RéponseConso n’a pas vocation à prendre en charge les questions des professionnels, qui continuent à contacter la DDETSPP ou les DREETS selon la nature de leur question.
Vous pouvez utiliser le formulaire de contact : https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=professionnel
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