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DGCCRF-RéponseConso

Mise à jour le 08/02/2022
 
 
DGCCRF-RéponseConso

Un service national de réponse aux saisines des consommateurs

Vous avez une question ou rencontrez un litige en matière de consommation, depuis le 10 janvier 2022, un nouveau service prend en charge les appels, courriels et lettres des consommateurs.

Vous pouvez solliciter le service DGCCRF-RéponseConso par :

- Internet : via la plateforme SignalConso https://signal.conso.gouv.fr/

- Téléphone : en contactant le 0809 540 550 (n° d’appel non surtaxé)

  • Lundi et mardi de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h15
  • Mercredi de 13h15 à 17h15
  • Jeudi de 8h30 à 12h30
  • Vendredi de 8h30 à 16h

Les personnes sourdes et malentendantes peuvent télécharger l’application gratuite ACCEO et ainsi se voir traduire en langage des signes ou par écrit les propos du répondant https://www.acce-o.fr/comment-ca-marche.html

- Courrier postal : en écrivant à DGCCRF-RéponseConso B.P. 60 34935 MONTPELLIER Cedex.

 

DGCCRF-RéponseConso n’a pas vocation à prendre en charge les questions des professionnels, qui continuent à contacter les DD(ETS)PP ou les DREETS selon la nature de leur question.

 

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact : https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=professionnel

 
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